lundi 1 août 2016

Le Festival des Carnets, première édition

Le premier Festival des Carnets de La Roque d'Anthéron 
fut un joli succès.

Je vous propose de lire la chronique d'Alfred Boudry 
sur son blog Le Bazar Impertinent


Puis, un article dans je journal La Provence :
clic! clic!
Et aussi un reportage sur France 3

Quelques images trouvées ici et là dans les articles sur la Toile :
belle ambiance estivale sur la place de la République
des jolies rencontres à ma table
Catherine Mézan, organisatrice passionnée de ce beau festival
mon atelier de fabrication d'un carnet accordéon
lecture avec Raphaël Monticelli, croqué par Pierre Croux
artiste en herbe...

Je serais ravie d'être au rendez-vous l'année prochaine, 
pour la deuxième édition du Festival des Carnets.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥