vendredi 13 mai 2016

une fenêtre sur Pinzellades al mon

Quelle jolie surprise de voir un article
qui présente d'une si jolie façon mon univers dessiné
sur le très beau blog espagnol Pinzellades al mon
un món que ens obri camins d'imaginació, de coneixements, d'estètica
Je suis enchantée!


"La tendresa i la sensibilitat poètica estan en totes 
les il·lustracions de l'artista Baptistine Mesange. ..."

(clic! clic! pour voir l'article en entier)

Et j'avoue être heureuse de me trouver aux côtés de si talentueux artistes
que j'ai adoré découvrir et redécouvrir sur ce blog.

Gracias Salvia ...!

1 commentaire:

  1. Quand on se retrouve au milieu de tant de personnes talentueuses c'est tout simplement parce qu'on a soi même beaucoup de talent, bisous baptistine.

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥