vendredi 27 novembre 2015

Passage au collège de Vinon sur Verdon

Le mardi 17 novembre, 
je me suis rendue au collège Yves Montand de Vinon sur Verdon 
afin de faire découvrir mon métier d'auteure illustratrice
à une classe de troisième.
J'ai été très bien accueillie par les élèves
ainsi que leur professeure, Sylvia Luccioni. 
Une belle occasion d'aborder le métier passion
avec une classe de 3ème DP3 qui a un cours sur l'orientation professionnelle.

Il y a eu de beaux échanges, les élèves très intéressés
ont posé beaucoup de questions.
 
Voici le petit article paru dans Var Matin :
(clic! clic!)
C'était la première fois que j'étais invitée dans un collège
et je souhaite renouveler l’expérience dès que ce sera possible!

1 commentaire:

  1. Oh, on est en vacances pas loin en Juillet prochain!
    C'est chouette ces rencontres :)

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥