dimanche 20 septembre 2015

premiers pas avec le modelage

Mes premiers essais de modelage 
avec de la pâte appelée porcelaine froide :
imperfections, problèmes de vernis, de crayon aussi.
Même si j'aime l'imparfait ...
 il faudra refaire. 
Dans ma jolie Provence, je pars à la recherche d'un potier 
afin de pouvoir cuire mes modelages
et donc faire des créations en céramique.  

7 commentaires:

  1. Oui c'est très beau ! Ne t'arrête surtout pas !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, juste pour vous dire qu'il existe des crayons céramique qui permettent de dessiner sur biscuit avant émaillage et dont le trait ne disparait pas à la cuisson des faïences, ces crayons sont vendus chez ceradel par exemple

    RépondreSupprimer
  3. Toujours pas validé mon petit mot ?

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est de l'imparfait, comment va être alors le parfait, j'aime déjà beaucoup!!! bravo baptistine!!

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥