lundi 24 août 2015

Retour du 5e festival Saint-Maximin Ce livre

Un salon dans un lieu magnifique, le couvent royal de Saint-Maximin.
le premier visiteur...
ma petite table où j'ai adoré poser mes livres...
au dessus de ma tête... 
Envolée, mon coffret de prières pour le Baptême, L'oiseau, l'enfant et le chat....
 Et puis, découvrir Chloum
et le dédicacer pour la première fois.
 



Une ambiance paisible, dans les allées du cloître :

Et riche en dédicaces : 
 

J'ai eu le plaisir de rencontrer à nouveau Marie Tibi et Christelle Cilia Ponder :
Un bon moment, celui du délicieux repas, servi dans l'ancienne chapelle, et en belle compagnie!
une jolie table, des fleurs, papoter...
au dessert, le smoothie aux fruits rouges était un délice...
 
Je remercie l'Association Provence Culture pour ce très beau rendez-vous littéraire, et culturel. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥