samedi 1 novembre 2014

Lus et chroniqués en août

Il y a un petit moment déjà, deux chroniques que j'ai beaucoup appréciées,  sur mes deux derniers livres. 

D'abord, sur le site La mare aux mots, une critique très intéressante sur "L'oiseau, l'enfant et le chat", merci à Gabriel pour ses mots justes et son avis personnel : http://lamareauxmots.com/blog/la-liberte-et-un-couvre-chef/


Puis, sur le blog C'est un panda qui lit(&)rature (anciennement nommé "Les jeunes lettres"), une bien jolie critique sur Souvenirs de papier : http://lesjeuneslettres.blogspot.fr/2014/08/baptistine-mesange-jessica-lisse.html


Pour lire toutes les chroniques sur mes livres, c'est dans l'onglet "Petite presse". 

1 commentaire:

  1. Oh! Ca avait été une belle découverte cet album! ^^
    Il faudrait que je lise le premier aussi, le commentaire de Gabriel m'a intrigué, et puis ça me permet de continuer à découvrir tant votre plume que votre coup de crayon =)

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥