mardi 16 septembre 2014

Une histoire qui se passerait dans les bois, pas très loin de chez toi...

Je recherche une petite histoire de sous-bois...
qui crépite, qui fait frissonner...
un mystère qui se raconte,
des voix qu'on entend murmurer,
 quand on ferme les volets un soir d'automne.
Et, une tendre fin pour y mettre un point.

Les images sont extraites de mon tout petit moleskine
juste là pour illustrer ma demande, 
et pourquoi pas,
inspirer un auteur qui passerait par-là
et qui s'y arrêterait.

Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.








3 commentaires:

  1. Bonsoir Baptistine. L'univers très tendre, doux et poétique de ton travail ne me laisse pas indifférente. Il y de cela plusieurs années, j'avais écris un texte très poétique sur l'automne, une petite fille qui rencontre un arbre. Je sais que ce texte en l'état ne convient pas à tes illustrations. Cependant, si tu es a la recherche d'un auteur, je peux te le donner à lire. De cette base et avec tes illustrations, nous pourrons peut-être créer une belle aventure artistique. Qu'en penses-tu ? Magali TURQUIN (FB)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau et inspirant... Dommage que j'ai tant de projets en cours!

    RépondreSupprimer
  3. Les pages de ton carnet sont un vrai voyage ! j'adore !

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥