mardi 13 novembre 2012

Des petits mots de-ci, de-là

Il y a des mots à lire, des petits articles à découvrir ... 
et tout ça, ça me fait très plaisir.

Je me promenais par-ci, par-là, et j'ai vu que j'étais coup de coeur sur le joli blog de Pixie, "C'est (PAS) moi qui l'ai fait". Elle aime dégoter les jolies choses (créations, livres, bricolages...) et son article m'a beaucoup touchée, Merci!  C'est ici, clic! clic! :


Et aussi ici, sur le blog PetitPoulou, que je remercie infiniment, je le découvre, y flâner est un pur moment de bonheur (et j'adore les petits oiseaux) :
clic! clic!




Et sans oublier les petits mots que je reçois dans ma boite, merci à eux:

 De la part de Martine :
"Bonjour, c'est en surfant sur les blogs que je vous ai découverte. Je suis tombée sous le charme de vos dessins, j'aime ce qui est beau pour les enfants! Je vous félicite pour ces oeuvres. A très bientôt."

De la part de Gentiane, pour que ma comptine "Petit Ours et Jolie Fleur" soit lue à son mariage, moment émotion pour moi aussi ... :
"Bonjour, sur votre site, je suis tombée sur le poème de l'ours et la fleur. Nous allons nous marier au mois de juin et je suis en train de préparer la cérémonie. Je voulais vous demander l'autorisation pour qu'un enfant récite ce poème le jour du mariage..."

Ces petits riens sont des grands bonheurs pour moi,
merci...

2 commentaires:

  1. oh que ça fait plaisir !! ça oui! encore et encore !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Avoir son poème lu un jour de mariage par un enfant... C'est une belle chose ! Et ça doit faire chaud au coeur !

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥