jeudi 15 décembre 2011

Ma fée qui fée ci, qui fée ça!

Il y a un très chouette projet collectif organisé par Alias, autour des fées. Elle a crée un très joli blog rien que pour ça, pour réunir toutes les créations, c'est ici.
C'est un monde que j'aime beaucoup aussi, les fées...  Voilà pourquoi je participe au projet en tant q'auteure, mais aussi illustratrice. Je commence par le dessin, voici ma petite fée :


Si un auteur du projet veut lui écrire sa petite histoire, j'aimerais beaucoup savoir comment (et si) ma fée va se libérer, et qui se cache derrière cette ombre gigantesque ....

3 commentaires:

  1. J'adore ! Si tu me laisses le week-end, je veux bien essayer de te pondre un petit quelque chose...

    RépondreSupprimer
  2. Adorable, je kiffe !!! Merci de participer à ce projet, je suis vraiment contente ;)

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥