lundi 5 décembre 2011

Le temps de l'avent a commencé!

C'est le temps de l'avent,
les grands redeviennent des enfants!

... Et dans 20 jours, le Père Noël déposera des cadeaux au pied du sapin. Pour l'occasion, j'ai fait une petite bannière "spécial fêtes de fin d'année" !

 hop, un petit coup d'œil là-haut!

Et bien sûr, ma petite maison est prête pour le grand jour :

mon petit sapin (qui penche un peu), en pot pour le planter après Noël
le village de Noël (qui prend tout le salon)
la crèche (mon mari l'a faite avec des petites bûches)


Bonne fin d'année à tous :)

5 commentaires:

  1. bonnes fetes ! ce sera le premier noël de ton p'tit bout ! plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout joli !!!!! :) cette année j'ai un vrai sapin aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fin d'année à toi et ton petit bout...c'est que du bonheur :) Et bravo pour ta bannière !!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie bannière, jolie déco...bonne fin d'année à toi et à ton bébé :)

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥